Nombre de messages : 59 Age : 31 alliance : CAR Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Admin Mer 21 Nov - 23:19
Si tu veux Auron je peut t'aider en Admin si tu veux seulement ^^ . J'ai de l'experience en forums : http://killgalaxie.niceboard.org/
Arcady Delos
Sujet: Re: Admin Ven 4 Jan - 18:49
Je crois qu'il est occupé a se mettre un murge a la petite eau a la taverne...
Aocdell
Nombre de messages : 62 alliance : La Confrérie de l'Aube Rouge Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Admin Sam 5 Jan - 6:44
Je crois pas que se soit un gros pb pour notre amis auron...même bouré il est capable de tt faire...c'est pas vrai Auron?
Auron Admin
Nombre de messages : 66 Localisation : Impérium alliance : La confrérie de l'aube rouge Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Admin Sam 5 Jan - 9:57
Il n'y à pas de problème Nick, désolé j'avais complètement zappé ta demande avec mes soucis IRL.... Je te mets admin dès que j'ai un peu de temps devant moi....
Mais ce n'est pas une corvée pour moi d'être admin les gars donc faut pas vous forcer...
hic !
Nick Admin
Sujet: Re: Admin Sam 5 Jan - 16:23
Ok moi c'est juste le niveau look que je voudrais arranger ( sauf l'image tout en haut ) et je garderais peut etre aussi la barre de navigation ( mais sa c'est moins sur
Ok ? Si sa vous derange pas bien sur
Auron Admin
Nombre de messages : 66 Localisation : Impérium alliance : La confrérie de l'aube rouge Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Admin Sam 5 Jan - 22:01
Niveau look, si c'est pour faire comme sur le forum exemple...euh... disons que j'aime pas vraiment moi^^^désolé mais mais bon chacun ses goûts après...
Mais je crois qu'il y a un bug avec internet explorer, vous voyer pas une page toute blanche ? Car avec firefox ça fonctionne bien mieux et vous avez toutes les couleurs....
Laroche
Sujet: Re: Admin Dim 6 Jan - 0:00
Moi j'ai une page toute blanche, très moche... je suis sur Explorer....
Auron Admin
Sujet: Re: Admin Dim 6 Jan - 1:14
Je pense que j'ai résolus le bug....
Ca donne quoi maintenant ?
Laroche
Sujet: Re: Admin Dim 6 Jan - 2:19
ah... ca fait plus mal aux yeux^^
c'est bien
Nick Admin
Sujet: Re: Admin Dim 6 Jan - 22:33
Quel exemple tu parles auron ? Moi sa a rien avoir
Regarde le genre de look que l'on peut faire ( que je peux faire ) :
Je pensais pas aux genre de look des exemples. Mais bon si sa te plait pas tant pis.
PS : les themes vu sur les forums ne sont pas les seuls que je peux avoir ou mettre je mettrais en fonctions de l'alliance
Arcady Delos
Sujet: Re: Admin Mar 8 Jan - 19:29
Perso je vois tout en noir sur le forum.. Et j'aime pas trop. Y'aurais pas moyen de l'avoir dans des tons clairs et épurés genre bleu ciel et blanc svp?
Auron Admin
Sujet: Re: Admin Mar 8 Jan - 20:31
Je vais voir mon petit Delos.... Pour le moment je peux que mettre l'ancien si tu veux mais j'ai pas le temps de faire mieux....