La CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La CAR

La Confrérie de l'Aube Rouge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aurel10229

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick
Admin
Admin
Nick


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
alliance : CAR
Date d'inscription : 19/11/2007

Aurel10229 Empty
MessageSujet: Aurel10229   Aurel10229 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:17

Pseudo Ogame : Aurel10229
Pseudo Eplanet : Nick
Pseudo dans la vrai vie : Aurel

Dans Ogame :
Je suis le co-fondateur de l'alliance Killgalaxie et je suis aussi l'Admin du forum de cette alliance. J'ai environ 530 000 points et je suis dans le top 1 200. Je suis surtout raideur. Je cherche en ce moment à avoir la technologie graviton pour pouvoir faire des étoiles de la mort. Adresse du forum de mon alliance Ogame : http://killgalaxie.forumotion.com/
Dans Eplanet :
Je suis membre de l'alliance Fraternité de l'Aurore Pourpre.
Je suis dans le top 110 et j'ai 10423 points.

Dans la vrai vie :
Je mesure 1m83 à 14 ans c'est pour cela que je suis basketteur Basketball . Je suis un fan de jeux online en tout genre. Je suis en 3eme Very Happy .Je pocede mon propre ordinateur portable mais je ne pocede pas de téléphone portable pour l'instant (sa arrive Jeudi ci ^^). Je sais un peu grapher et je connais les bases du language C/C++. Je mis connais aussi en forum. J'ai fais entierement sauf le theme celui de mon alliance dans Ogame.

Aurel10229
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel10229.skyrock.com
 
Aurel10229
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La CAR :: Salon des membres de la Confrérie de l'Aube Rouge :: Présentation de nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser