Vous êtes tous les bienvenus. En ce moment nous avons des locaux où les membres de plusieurs alliances peuvent discuter ensemble de la situation concernant le Sénat !
Auron Admin
Nombre de messages : 66 Localisation : Impérium alliance : La confrérie de l'aube rouge Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Salutations Mar 18 Déc - 18:54
Bienvenue mon ami !
Je prépare dès maintenant l'Aurore pour aller sur Caladan....
Gladstone
Sujet: Re: Salutations Mar 18 Déc - 20:26
heureusement que nous avons un grand Astroport
Avez vous ici un endroit où des invités comme moi peuvent aller pour faire connaissance avec les autres membres de l'alliance ? Bon je connais déjà deux d'entre vous, mais si je pouvais me rpésenter aux autres ?
Carestor
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Vengika alliance : La Coalition Obscure Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Salutations Mer 19 Déc - 0:26
Bonjour cher Gladstone,
Comment allez-vous?
Gladstone
Sujet: Re: Salutations Mer 19 Déc - 17:02
Salutations Carestor fort bien et vous mêmes ?
je vous rencontre partout dans la Galaxie !
Dites moi puisque vous êtes là, quelle est votre opinion sur ce qui se passe avec le Sénat ?
Carestor
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Vengika alliance : La Coalition Obscure Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Salutations Jeu 20 Déc - 23:22
Moi je vais bien, il faut dire que je peux vous retourner la remarque.
Vous voulez mon opinion? Je m'en fou voilà ce que j'en pense. Tant que sa en me touche pas je m'en fout, si il peu y avoir du bénéfice pour moi alors je m'y intéresserait, moi et la politique sa fait 2
Gladstone
Sujet: Re: Salutations Ven 21 Déc - 23:11
En fait je ne suis pas loin de penser que vous avez raison !
Serait il possible d'avoir une ambassade pour la RAL ?
Auron Admin
Nombre de messages : 66 Localisation : Impérium alliance : La confrérie de l'aube rouge Date d'inscription : 17/11/2007