La CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La CAR

La Confrérie de l'Aube Rouge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AMBASSADE DE L'ALLIANCE PROTOMESQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcady Delos

Arcady Delos


Masculin Nombre de messages : 59
alliance : CAR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMBASSADE DE L'ALLIANCE PROTOMESQUE Empty
MessageSujet: AMBASSADE DE L'ALLIANCE PROTOMESQUE   AMBASSADE DE L'ALLIANCE PROTOMESQUE Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:22

Vous entrez en territoire protomesque a partir de cette limite.

Cette ambassade respecte le droit intergalactique de protection du corps diplomatique. Avoir un ambassadeur ici vous confère automatiquement un pacte de non agression avec notre alliance.

Bienvenue a la Confrerie de l'Aube Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Carestor

Carestor


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Vengika
alliance : La Coalition Obscure
Date d'inscription : 28/11/2007

AMBASSADE DE L'ALLIANCE PROTOMESQUE Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DE L'ALLIANCE PROTOMESQUE   AMBASSADE DE L'ALLIANCE PROTOMESQUE Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:58

Je vous remercie d'avoir prit la peine de créer cette Ambassade pour ma modeste alliance.

Je voudrais cependant éclaircir un point, vous dîtes qu'avec la création de cette Ambassade un PNA est signé d'office mais ce n'est pas que je soit contre cette mesure mais plutôt contre les répercutions que cela pourrait avoir. Il y a déjà eu un scandale au sujet de notre pacte avec la RAL et depuis j'ai évité de créer des pactes avec les alliances pacifiques et là un pacte a été signé et je préfère qu'il soit retiré. Bien sur nous respecterons le contenu du PNA sans qu'il soit signé, mais seulement a l'intérieur de votre forum. Je ne pense pas que l'on soit obligé de s'attaquer mais l'on est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoalitionobscure.forumpro.fr/
Arcady Delos

Arcady Delos


Masculin Nombre de messages : 59
alliance : CAR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMBASSADE DE L'ALLIANCE PROTOMESQUE Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DE L'ALLIANCE PROTOMESQUE   AMBASSADE DE L'ALLIANCE PROTOMESQUE Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:45

Tres bien, je suis d'accord on ne signe pas cet accord mais nous en respecterons les termes.
Cela me va.
Revenir en haut Aller en bas
Carestor

Carestor


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Vengika
alliance : La Coalition Obscure
Date d'inscription : 28/11/2007

AMBASSADE DE L'ALLIANCE PROTOMESQUE Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DE L'ALLIANCE PROTOMESQUE   AMBASSADE DE L'ALLIANCE PROTOMESQUE Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:15

Me voilà rassuré. Nous pouvons maintenant discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoalitionobscure.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





AMBASSADE DE L'ALLIANCE PROTOMESQUE Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DE L'ALLIANCE PROTOMESQUE   AMBASSADE DE L'ALLIANCE PROTOMESQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBASSADE DE L'ALLIANCE PROTOMESQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La CAR :: Relations avec nos alliés :: Ambassades des amis de la CAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser