| La taverne du "nez rouge" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Auron Admin
Nombre de messages : 66 Localisation : Impérium alliance : La confrérie de l'aube rouge Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: La taverne du "nez rouge" Mer 28 Nov - 16:08 | |
| Bienvenus dans la taverne du "nez rouge".
"Pourquoi ce nom ?" me direz vous...
Et je vous répondrais parce que les nez rouge il y en a sur les clown et on s'amuse avec, et la deuxième raison et bien si vous la trouvez je vous offre une caisse de petite eau(alcool le plus prisé dans l'Impérium)...
Nous vous servirons ce que vous demanderez et sinon nous vous le ferons parvenir dans les plus brefs délais...
Voila votre petite eau Carestor... | |
|
| |
Arcady Delos
| Sujet: Re: La taverne du "nez rouge" Mer 28 Nov - 19:38 | |
| Elle s'appele le nez rouge car c'est ce qui t'arrive quand tu consomme de petite eau..
Et une caisse pour le patron, une! | |
|
| |
Auron Admin
Nombre de messages : 66 Localisation : Impérium alliance : La confrérie de l'aube rouge Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Aocdell
Nombre de messages : 62 alliance : La Confrérie de l'Aube Rouge Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Carestor
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Vengika alliance : La Coalition Obscure Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La taverne du "nez rouge" Mer 28 Nov - 21:08 | |
| Merci Auron, je vais le boire tranquillement dans mon coin. | |
|
| |
Arcady Delos
| Sujet: Re: La taverne du "nez rouge" Dim 2 Déc - 19:12 | |
| Ok je prends!
Et c'est la tournée du patron aleeeez... On en profite car ce ne sera pas tous les jours! | |
|
| |
Auron Admin
| Sujet: Re: La taverne du "nez rouge" Dim 2 Déc - 19:23 | |
| Auron, picole, picole, picole, encore et encore................................................................................... ............................................................................................
Si lève et dis: "Merci;...HIC ! Desloss HIC !" et se rassoit et picole......... picole................... encore............;et encore............... | |
|
| |
Arcady Delos
| Sujet: Re: La taverne du "nez rouge" Dim 2 Déc - 19:26 | |
| Ce n'est pas une conduite sérieuse Auron.. Imagine que le jeune Aocdell te vois, cela ne donne pas tres envie de nous rejoindre.
Allez je te racompagne. | |
|
| |
Auron Admin
| Sujet: Re: La taverne du "nez rouge" Dim 2 Déc - 20:09 | |
| Non c'est bon laches moi.... je ne suis pas ivre...
Le monde est si cruel que j'aime à penser que je le suis: ivre, pour oublier tout les tracas d'un homme de la nation.... | |
|
| |
Aocdell
Nombre de messages : 62 alliance : La Confrérie de l'Aube Rouge Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Auron Admin
| Sujet: Re: La taverne du "nez rouge" Mar 18 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
Aocdell
| Sujet: Re: La taverne du "nez rouge" Mer 19 Déc - 16:09 | |
| Merci!! | |
|
| |
Auron Admin
| Sujet: Re: La taverne du "nez rouge" Mer 19 Déc - 16:26 | |
| Auron commence à raconter sa vie qui n'interresse personne... ses déboires amoureux... montre ses cicatrices de guerre (les autres sont impressionnés) et raconte la jour où il à survécu à l'invasion de sa planète natal par les Orks pour ensuite la libérer....
Hic! hoc!... | |
|
| |
Arcady Delos
| Sujet: Re: La taverne du "nez rouge" Sam 22 Déc - 0:44 | |
| C'est a ce moment la que Delos entre dans la taverne..
"Jpeux savoir ce que faites la tous le deux??? Les heures nont travaillées seront pas payées , je vous préviens!"
Et d'un pas sec, il claqua la porte de la taverne. | |
|
| |
Nick Admin
Nombre de messages : 59 Age : 31 alliance : CAR Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La taverne du "nez rouge" Sam 22 Déc - 1:27 | |
| Nick qui était sur le coté et qui entendit toute la conversation commenca à chanter : " Pécho pécho ils sont pas au boulot... Pécho pécho il sont juste au bistrot... " Puis il parta en rigolant.... | |
|
| |
Aocdell
| Sujet: Re: La taverne du "nez rouge" Mer 2 Jan - 2:59 | |
| Ya qlqun qui peut me servir 2 ou 3 tonneau d'alcool (le plus fort que vous avez) pour cette nouvelle année?? BONNE ANNEE A TOUS!!!!!! | |
|
| |
Carestor
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Vengika alliance : La Coalition Obscure Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La taverne du "nez rouge" Mer 2 Jan - 15:39 | |
| | |
|
| |
Auron Admin
| Sujet: Re: La taverne du "nez rouge" Mer 2 Jan - 23:53 | |
| Tenez voilà une fontaine de petite eau....
et bonne année pleine de picole et de fille nue, oups vla que je pense tout haut
| |
|
| |
Laroche
| Sujet: Re: La taverne du "nez rouge" Jeu 3 Jan - 14:21 | |
| Bonne année !
Je vois qu'on parle de chose sérieuse dans le coin^^ Vous prenez tous de l'eau ?
(je peux savoir où est l'ambassade de la RAL ?) | |
|
| |
Auron Admin
| Sujet: Re: La taverne du "nez rouge" Jeu 3 Jan - 15:15 | |
| Bienvenue et bonne année à toi aussi... Quoi de l'eau ??? POUAAhAAA !!!!On boit de la petite eau nuance (très grande).... C'est le nom familier que l'on donne à l' Aurostaliziène venant de la planète Baal, c'est l'alcool le plus fort qui existe.... Tiens prends en un verre et sens une fine couche de givre se former dans ta gorge et fondre ensuite à cause de l'effet réchauffant de l'alcool... Sinon pour l'ambassade de la RAL c'est par ici: https://la-car.forumgaming.fr/ambassade-de-la-ral-f12/ | |
|
| |
Laroche
| Sujet: Re: La taverne du "nez rouge" Jeu 3 Jan - 15:24 | |
| Ok merci ! Aaaah, ca fait du bien cette petite eau... Je vais en reprendre une ! | |
|
| |
Auron Admin
| Sujet: Re: La taverne du "nez rouge" Jeu 3 Jan - 15:46 | |
| Je t'en prit !
Auron désigna la fontaine... De la petite eau ruisselait le long d'une colonne et forme une bué très dense à cause de la différence de température avec l'air ambiant.... | |
|
| |
Aocdell
| Sujet: Re: La taverne du "nez rouge" Jeu 3 Jan - 17:08 | |
| | |
|
| |
Laroche
| Sujet: Re: La taverne du "nez rouge" Jeu 3 Jan - 19:41 | |
| Rhhhaaaaa, ca fait du bien.. Mince je vois un faut que j'arrête ! | |
|
| |
Auron Admin
| Sujet: Re: La taverne du "nez rouge" Jeu 3 Jan - 22:12 | |
| Auron est saoul et se met à chanter des chasons que personnes n'aurait eu l'audasse de chanter^^ Cunégonde veut tu du fromage, du fromage ! Cunégonde ce n'est pas l'heure du fromage, du fromage ! Cunégonde je ne veux pas, du fromage, du fromage ! Cunégonde ton fromage, tu peux te le mettre au...
Cunégonde veut tu du fromage, du fromage ! Cunégonde ce n'est pas l'heure du fromage, du fromage ! Cunégonde je ne veux pas, du fromage, du fromage ! Cunégonde ton fromage, tu peux te le mettre au...
Cunégonde veut tu du fromage, du fromage ! Cunégonde ce n'est pas l'heure du fromage, du fromage ! Cunégonde je ne veux pas, du fromage, du fromage ! Cunégonde ton fromage, tu peux te le mettre au...
Cunégonde veut tu du fromage, du fromage ! Cunégonde ce n'est pas l'heure du fromage, du fromage ! Cunégonde je ne veux pas, du fromage, du fromage ! Cunégonde ton fromage, tu peux te le mettre au... HIC ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne du "nez rouge" | |
| |
|
| |
| La taverne du "nez rouge" | |
|